QUI SOMMES-NOUS ?

Trait d'Union est une Association Intermédiaire, crée en 1989.

Elle a pour objet de faciliter l'insertion professionnelle des publics éloignés de l'emploi, en les mettant à titre onéreux à dispositions de personnes physiques et morales (conformément à l'article L322.16 du Code du Travail).

Nos salariés nous sont envoyés par le Pôle Emploi, la Mission Locale et le Conseil Départemental.

Nous les accompagnons durant leur passage à Trait d'Union (social, santé, mobilité, ...)

80% de nos salariés sont embauchés ou trouvent une formation après leurs missions à Trait d'Union.

Utiliser les services de Trait d'Union c'est permettre à des personnes de monter en compétences pour accéder à une situation meilleure.

C'est un tremplin vers l'avenir !

NOS VALEURS

Qualité de service :

Nous nous engageons à accomplir un travail de qualité avec des personnes fiables.

Réactivité :

Nous traitons rapidement vos demandes pour vous donner entière satisfaction.

Fiabilité :

Vous pouvez compter sur notre équipe pour planifier et organiser le travail selon vos souhaits.

Ouverture d'Esprit :

Nous accompagnons les salariés dans le respect de leurs différences.

Solidarité :

Nous soutenons nos salariés au quotidien dans leur parcours d'insertion.

35, rue du Salève

74100 Annemasse